Ghostbusters 3 – Dan Aykroyd à la recherche d’une nouvelle distribution

Dan_Aykroyd

Dan Aykroyd n’a pas perdu espoir de voir un jour la franchise de Ghostbusters retourner au grand écran. De passage à Larry King Now, l’acteur et scénariste a révélé qu’il aura besoin de nouveaux casseurs de fantômes pour la production en plus de dévoiler quelques détails de l’intrigue du troisième long-métrage.

« Nous allons devoir chercher de nouveaux acteurs. Nous avons besoin de quatre nouveaux Ghostbusters. Nous avons besoin de quatre nouveaux étudiants de Columbia », a déclaré Aykroyd. « Ce sera basé sur de nouvelles recherches qui ont été réalisées dans le milieu de la physique des particules par les jeunes hommes et femmes de l’Université Columbia. Fondamentalement, il y aura une recherche qui sera faite que… je peux vous dire que le monde ou notre dimension dans laquelle nous vivons, nos quatre plans d’existence, la longueur, la hauteur, la largeur et le temps, seront menacés par une partie de la recherche qui sera faite. Et les Ghostbusters, les nouveaux Ghostbusters devront résoudre le problème ».

Durant l’entrevue, l’acteur canadien a également confirmé à King que Bill Murray ne souhaitait pas rejoindre le projet, mais qu’un rôle lui était réservé s’il venait à changer d’avis.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *