Ghostbusters 3 – Murray joue encore avec la possibilité de participer

Le développement du troisième film de Ghostbusters est aussi difficile à suivre qu’un cours d’algorithmie avancé…, croyez-moi, j’ai essayé.

La dernière fois que nous avions eu des nouvelles sur la production, Dan Aykroyd a confirmé que Bill Murray ne reprendrait pas le rôle de Peter Venkman et que l’équipe tenterait de mettre sur pied le film sans son implication.

Maintenant, il se pourrait que Murray n’ait pas complètement fermé la porte à participer au long-métrage. Lors de son passage à Chicago, où l’acteur de 61 ans était invité afin de donner le premier lancer de la saison pour le Cubs, le célèbre chasseur de fantômes, interviewé par une chaîne de télévision locale, a laissé glisser deux mots qui ont ravivé l’espoir des fans de franchise.

Alors qu’il parlait surtout de baseball, l’animateur a demandé à Bill Murray s’il y avait toujours des chances qu’on le voit dans Ghostbusters 3, ce à quoi le comédien a répondu qu’il s’agissait « d’une possibilité » pour ensuite rapidement changer de sujet et mentionner sa participation au prochain film de Wes Anderson, Moonrise Kingdom.

Connaissant le tempérament taquin de Bill Murray, il est impossible de savoir s’il s’agissait véritablement d’une ouverture à participer au long-métrage ou s’il se payait une fois de plus de la tête des amateurs Ghostbusters qui sont pendus à toutes ses déclarations concernant le tournage du film depuis plusieurs mois.

Oh, Bill. Est-ce que tu peux arrêter de jouer avec nos petits cœurs sensibles?

À suivre.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *