Ghostbusters 3 va de l’avant sans Bill Murray

Vous l’aurez remarqué, je n’essaye même plus maintenant en début d’article d’écrire un résumer lorsqu’il s’agit de la longue et souvent frustrante saga concernant la participation de Bill Murray à Ghostbusters 3 tellement cette histoire a des retournements aux deux minutes.

Si vous êtes peu familier avec cette histoire, je vous dirais simplement qu’après avoir initialement montré de l’intérêt à un troisième film de chasseurs de fantômes, suite à la sortie du jeu Ghostbusters d’Atari, l’acteur Bill Murray est depuis revenu souvent sur sa décision jusqu’à jouer avec l’idée publiquement et par le fait même avec les appréhensions des fans.

Bien que le projet pourrait toujours aller de l’avant, il se fera de toute évidence  sans l’implication de l’acteur de 61 ans. En effet, lors d’une entrevue avec le «Metro» britannique, Dan Aykroyd a confirmé une fois de plus que Murray à fait savoir qu’il ne souhaitait pas se joindre à la production.

« Je peux vous dire qu’il ne sera pas impliqué », a admis Aykroyd. « C’est triste, mais nous allons passer à une nouvelle génération. Ghostbusters 3 peut être un film à succès sans Bill. Ma préférence serait qu’il soit impliqué, mais à ce point, il ne semble pas que cela se produise et nous devons passer à autre chose. Il est temps de faire le troisième film. »

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *