Ghostbusters – Un autre film et un univers étendu en développement

ghostbusters-logo

Sony Pictures a créé la compagnie « Ghost Corps », qui inclut Ivan Reitman et Dan Akroyd, pour développer un univers étendu pour la franchise Ghostbusters.

Il y a plusieurs semaines, un nouveau film de Ghostbusters avec une distribution entièrement féminine et réalisé par Paul Feig, a été annoncé.

Maintenant, un autre film, qui ferait partie du même univers, serait en développement avec l’intention de mettre en vedette Channing Tatum. Les frères Russo (Captain America: The Winter soldier) réaliseraient et Drew Pearce (Iron Man 3) écrirait le scénario.

« On veut étendre l’univers de Ghostbusters dans une façon qui inclura différents films, téléséries, marchandise, tout ce qui fait partie de l’industrie cinématographique moderne. C’est de l’entertainement de marque: une prémisse supernaturelle épeurante mixée avec de la comédie. Le film de Paul Feig sera la première version de cela, tournant en juin pour sortir en juillet 2016. Il a quatre des femmes les plus drôles au monde, et d’autres surprises sont à venir. Le deuxième film va bâtir sur cela. Drew va commencer à écrire et on espère être prêt pour l’été prochain quand les frères Russo seront libres, pour une sortie l’année suivante. Ce n’est que le début de ce que j’espère sera plusieurs merveilleux films. » – Ivan Reitman

Selon Badass Digest, l’idée serait d’avoir également Chris Pratt dans le rôle d’un Ghostbuster et que, éventuellement, les versions féminines et masculines de l’équipe seraient rassemblées dans un même film, à la manière de Avengers.

– Mario J. Ramos via Comic Book Ressources

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *