Heimdall sera plus présent dans Thor 2 selon son interprète

Collider a révélé que l’acteur Idris Elba, interprète du personnage de Heimdall dans le premier film de Thor, sera de retour dans sa suite qui sera réalisée cette fois-ci par Alan Taylor (Game of Thrones).

« Je tiens simplement à apprendre à le connaître un peu plus », a dit Elba. « Qui est Heimdall? Il garde la porte. Très bien. Est-ce qu’il y a autre chose? Je ne sais pas ce qui est dans le scénario parce que je ne l’ai pas encore lu. Mais, le public a bien réagi à Asgard et je veux en savoir plus sur qui vit là-bas et de quoi il s’agit. Je suis sûr que, s’ils font ça, Heimdall sera présenté plus ».

Bien qu’il n’est pas lu le scénario final, Idris Elba a confié à MTV qu’il a au moins pu voir les grandes lignes et que Heimdall y sera définitivement plus impliqué en plus de la majorité des Asgardiens.

« Certainement, Heimdall va participer davantage, ce que je pense aussi est que les Asgardiens seront plus impliqués. Je pense que nous allons voir quelque chose dans ce sens. C’est un film énorme, Thor 2, mais c’est aussi micro dans ce sens que nous regardons les gens pour qui ils sont ».

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *