L’adaptation de The Dark Tower en difficulté?

Le projet d’adaptation de la populaire série de sept livres The Dark Tower du romancier Stephen King est peut-être en difficulté.

Selon le site Variety, des sources liées à la production auraient transmis des informations voulant que devant l’ambition du projet, trois films entrecoupés de téléséries, Universal se retire potentiellement pour des causes financières.

Si tel est le cas, Image Entertainment pourrait prochainement se mettre à la recherche d’un nouveau studio afin de collaborer avec Universal ou tout simplement pour financer la totalité de la production.

En septembre dernier Ron Howard avait révélé ses intentions d’adapter The Dark Tower en trois films, il serait assurément à la barre du premier.

Quant à lui, l’acteur Javier Bardem serait sur le point de conclure les négociations pour interpréter le rôle de Roland Deschain, le protagoniste principal des romans de King.

Les sources ont également indiqué à Variety qu’officiellement à ce jour le projet est toujours sur la table. La date de sortie du premier obus serait prévue pour le 17 mai 2013

– Benoit Mercier

1 pensée sur “L’adaptation de The Dark Tower en difficulté?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *