Le Red Skull dans toute sa splendeur

Marvel Studios a révélé aujourd’hui le premier cliché complet du Red Skull, l’ennemi juré de Captain America. L’image en question a été diffusée par le biais du site internet d’Entertainement Weekly.

Une entrevue avec Joe Johnston, le réalisateur du film Captain America : The First Avengers accompagnait l’image.

Au cours de l’entretien, Johnston discute du fait que Steve Rogers, alias Captain America, est un héros d’action crédible : « La chose qui me plaît, c’est qu’il est un homme comme tous les autres », a déclaré Johnston. « Il est un faible de 98 livres. Tout ce qu’il veut vraiment faire, c’est la bonne chose et de servir son pays et personne veut de lui parce qu’il est trop faible. Il s’est fait harceler toute sa vie. Mais c’est un gars qui ne renonce jamais. C’est sa marque de fabrique ».

Le réalisateur a également discuté de quelle manière le film Captain America : The First Avenger allait se lier aux autres films de Marvel Comics : « Comme il s’agissait d’un film d’époque et parce qu’il s’agit de l’histoire de ses d’origines, je n’ai pas eu à me soucier de The Avengers qui est une histoire qui se déroule aujourd’hui. »

– Benoit Mercier


2 thoughts on “Le Red Skull dans toute sa splendeur”

  1. Wow ! J’attendais de le voir avec un peu d’appréhension mais je suis rassuré ! J’ai de plus en plus hâte !
    Au moins ça sera vraiment supérieur au film du début des années 90 !

  2. Je porte l’attention de tous sur le symbole sur sa boucle de ceinture!
    H.Y.D.R.A,l’organisation fasciste ennemi THE SHIELD ser au rendez-vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *