LeVar Burton dans The Big Bang Theory

Au fil des saisons, l’acteur et auteur Wil Wheaton est devenu un personnage récurant de la télésérie Geek par excellence The Big Bang Theory. Celui-ci y interprète son propre rôle en tant qu’ancien membre de la distribution de Star Trek: The Next Generation et ennemi juré de Sheldon Cooper (Jim Parsons).

Selon The Hollywood Reporeter, le feuilleton humoristique de la CBS accueillera prochainement un autre interprète de la défunte série de science-fiction. En effet, le 8 novembre prochain, LeVar Burton, connu des Trekkies pour son interprétation de l’ingénieur en chef de l’Enterprise, Geordi La Forge, fera une apparition surprise.

Selon le synopsis de l’épisode, il se retrouvera, en compagnie de Wheaton, sur de podcast vidéo de Sheldon Cooper, Fun With Flags. Il s’agira d’un moment important dans le développement de la relation de Cooper et Wheaton qui a connu un début difficile, mais qui depuis s’est transformée alors que Brent Spiner, un autre acteur de Star Trek, a attiré l’animosité de Sheldon Cooper.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *