Quicksilver sera dans X-Men: Days of Future Past avant The Avengers 2

Evan_Peters

On a beaucoup entendu parler du personnage de Quicksilver ces derniers temps alors que le réalisateur Joss Whedon a dévoilé qu’il a l’intention d’utiliser le mutant et sa sœur, Scarlet Witch, dans The Avengers 2.

Il semblerait maintenant que le héros se retrouvera également dans un autre film inspiré de l’univers de Marvel Comics. En effet, dans un message diffusé à partir de son compte Twitter personnel, le réalisateur Bryan Singer a révélé aujourd’hui que Quicksilver, fils du vilain Magneto, fera partie de la distribution de Fox, X-men: Days of future Past et qu’il sera incarné par la vedette de la série American Horror Story, Evan Peters.

Telle que l’a expliqué par le passé par le président de Marvel Studios, Kevin Feige, sa compagnie et 20th Century Fox ont une entente particulière sur le personnage et ont tous deux la possibilité d’utiliser Quicksilver dans leur production respective, mais n’ont pas le droit de faire mention de ses origines de mutant, son lien avec Magneto ou du bien le fait qu’il sera un Avengers.

– Benoit Mercier

1 pensée sur “Quicksilver sera dans X-Men: Days of Future Past avant The Avengers 2”

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *