Robert Kirkman conçoit une voiture pour survivre à l’apocalypse de zombies

Il n’y a rien d’exceptionnel à déclarer que les zombies ont la cote ces dernières années. On n’a pas besoin non plus d’être particulièrement observateurs pour s’apercevoir que ces morts-vivants sont partout. Dans les bandes dessinées, les jeux vidéo et les films pour ne nommer que ceux-ci.

Pour certaines personnes, ce vent de popularité n’est rien d’autre qu’une excuse pour amasser à la blague quelques produits dérivés, comme le Zombie Survival Guide de Max Brooks, et de les afficher dans leur salon dans un présentoir fait sur mesure avec une fausse carabine et des boîtes de conserve.

D’autre par contre se prépare très sérieusement à survivre l’apocalypse de zombies. Pour ces gens qui craignent le jour où les morts se retourneront véritablement dans leur tombe, le constructeur automobile Hyundai a pensé à vous.

En effet, Hyundai a demandé à Robert Kirkman, créateur de la très populaire série de Comic Book, The Walking Dead, de concevoir une voiture qui pourrait être pratique dans un monde principalement peuplé par les zombies. Le véhicule en question sera même construit et mis en présentation au prochain San Diego Comic-Con.

– Benoit Mercier

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *