Rocksteady développe un jeu de Teenage Mutant Ninja Turtles?

Cette nouvelle n’est pour l’instant qu’une rumeur, mais si elle s’avère véridique, je connais personnellement quelques joueurs qui seront plus que ravis.

Selon une rumeur qui a émergé aujourd’hui sur les internets, Rocksteady Studios, le développeur des jeux vidéo Batman: Arkham Asylum et Arkham City, travaillerait présentement à la conception d’un jeu basé sur la franchise de Teenage Mutant Ninja Turtles.

Voici ce qui dit présentement la rumeur:
Le titre serait «The Manhattan Crisis».
Nous pourrons jouer les quatre tortues ninja ainsi que leur maître Splinter/Hamato Yoshi dans séquences de flashback.
Nous pourrons nous déplacer dans la ville à la manière de Batman: Arkham City.
Les bosses seraient Bebop and Rocksteady, Dr. Baxter Stockman, Shredder et Krang. Pour ceux qui ont déjà été des humains, les joueurs les affronteront sous leurs deux formes durant le déroulement de l’histoire.
La Turtle Van ainsi que le Turtle Blimp seront dans le jeu.
L’engin graphique sera basé sur celui de Batman: Arkham City.
L’atmosphère du jeu sera davantage sombre que comique.

Bien sûr je vous rappelle qu’il ne s’agit que pour l’instant d’une rumeur. Par contre, Rocksteady ne la toujours pas démenti pour l’instant.

– Benoit Mercier

3 thoughts on “Rocksteady développe un jeu de Teenage Mutant Ninja Turtles?”

  1. Cowabunga dudes!

    Les tortues sont tout à fait mûres pour un gros revival (bien qu’elle ne sont jamais vraiment partie): les fans ont vieillit et veuille y revenir par amour et nostalgie (comme le gros boum de truc relié à La Guerre des étoiles au milieu des années 1990), et le potentiel d’acrocher les p’tits gars est toujours très fort.

  2. Ce qui est encore plus cool, c’est l’utilisation de Krang, le mechant le plus cool de la franchise. Souvent mal aimé puisqu’originant de la série TV, il gagnera en crédbilité pour beaucoup à se retrouver dans un environnement à l’atomsphère sombre. Espérons toutefois qu’on ne fasse pas tout simplement un skin Arkham au Manhattan des tortues.

  3. J’aime le fait que Rocksteady ne reste pas que sur une seule franchise. Habituellement, suite a un tel succès, une compagnie a tendence a se baser que sur ce qui lui est acquis. Hors, c’est une belle prise de risque de tenter de relancer un produit oublier, tel que les tortues ninja 😀

    J’espère que c’est vrai et je suis impatient d’en voir la finalité 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *