S.H.I.E.L.D. – Joss Whedon est optimiste

SHIELD

La production de la télésérie de « S.H.I.E.L.D. » parrainée par Joss Whedon a pris fin la semaine dernière et pourrait potentiellement être diffusée sur le réseau ABC à compter de l’automne prochain.

En entrevue avec TVLine, Whedon, qui a également coécrit le « pilote » de la série, s’est montré enthousiaste à propos du futur du projet.

« Je suis enthousiasmé par la série parce que c’est une émission avec beaucoup de potentiel », a déclaré Whedon. « Ce n’est pas à propos d’assassinat, ou à propos de la criminalité et ça ne traite pas de gens qui regardent leurs propres nombrils. Il s’agit de personnes qui essayent de s’entraider et c’est l’une des choses que j’aime à propos des “Comic Book”. Il y a des costumes et les méchants qui sont cool [mais] ils représentaient quelque chose de plus, et j’aime faire une émission à propos de cet aspect. »

«Nous nous efforçons d’être fidèles à l’essence [de Marvel] et aussi à la structure de leur univers. Donc, il s’agit définitivement d’une série de Marvel.»

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *