Sebastian Stan sera Bucky

Nous savons depuis quelque temps déjà que l’acteur Chris Evans interprétera bel et bien Captain America dans le film First Avenger: Captain America

The Hollywood Reporter et Deadline New York ont annoncé que Marvel Studios a engagé Sebastian Stan (Gossip Girl, Black Sawn, The Apparition, Hot Tub Time Machine) pour jouer Bucky, le fidèle compagnie de Steve Rogers.

Selon le contrat de Stan, il est susceptible de jouer dans 5 ou 6 films, ce qui donne de l’espoir aux fans de comic qui voudraient bien voir Bucky en tant que Winter Soldier a l’écran.

The Winter Soldier est un personnage tiré de la série de Captain America par l’auteur Ed Brubaker. Dans celle-ci, Bucky revient en tant qu’assassin extrêmement efficace contrôlé par le KGB.

Après la mort de Steve, Bucky reprendra les couleurs du bleu, blanc et rouge afin de devenir le nouveau Captain America, rôle dont il tient ce jour.

First Avenger: Captain America sera réalisé par Joe Johnston, sa sortie est prévue aux États-Unis pour le 22 juillet 2011.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *