Sin City 2 enfin confirmé

Les co-réalisateurs Robert Rodriguez et Frank Miller ont confirmé cette après-midi que la production de Sin City 2 débutera dès la semaine prochaine.

« Le premier Sin City a renversé le public qui n’avait jamais rien vu de tel auparavant », a déclaré Miller par le biais d’un communiqué. «Robert Rodriguez et moi allons faire bouger les choses et offrir une expérience cinématographique féroce qui va aller encore plus loin que la première.»

Intitulé Sin City: A Dame to Kill For, la superproduction sera basée sur le second volume de Frank Miller publié en 1993 par Dark Horse Comics. Nous savons entre autres que la structure narrative du long-métrage suivra ce qui avait été établi dans le premier, combinant à la fois deux nouvelles histoires en plus de ce qui avait écrit publié à l’époque.

« La première question que je me fais toujours demandée : “Quand est-ce que vous allez faire un autre Sin City?” a dit Rodriquez. “J’ai voulu faire équipe à nouveau avec Frank Miller et retourner au monde qu’il a créé depuis le jour où nous avons terminé l’original, mais j’ai senti mon devoir envers les fans et attendre jusqu’à ce que je sente que nous avions quelque chose de vraiment exceptionnel qui saurait atteindre et dépasser ce qui est devenu des attentes épiques. A Dame to Kill vaudra certainement la peine d’attendre.

Le projet sera produit par AR Films U.S. et sera distribué par Dimension Films. Le scénario est signé par Frank Miller et William Monohan (The Departed).

La production devrait débutée cet été aux studios Rodriguez, Troublemaker Studios.

– Benoit Mercier

1 pensée sur “Sin City 2 enfin confirmé”

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *