Super n’est pas Kick-Ass

Rainn Wilson est en quelque sorte le Aaron Johnson de 2011! Il est vrai que les deux acteurs ne se ressemblent en aucun point hormis la langue maternelle, le nombre de phallanges et quelques autres pacotilles factuelles sans intérêt.* Mais, les comparaisons entre l’un des plus importants films de leur carrière seront comme l’eau qui tombe des chutes du Niagara, elles ne cesseront jamais. Aujourd’hui, la bande-annonce de Super, où M. Wilson tient la vedette, fut publiée et elle promet un long-métrage déjanté dont l’action à la Kick-Ass est transposé en plein divorce et crise de la quarantaine. Mais, Super n’est pas Kick-Ass et encore moins Phoenix Jones.

Ce film, qui sortira le jour du poisson d’avril, ne devrait pas amasser une tonne de millions au box-office. Toutefois, il jouira très certainement d’un succès en location (jusqu’à devenir culte?) et marquera à jamais la carrière de Rainn Wilson, qui semble y exprimer tout l’étendue de son talent comique. Le reste du casting n’est pas en reste, il est tout aussi parfait (Kevin Bacon est le méchant, Ellen Page, la sidekick, et Nathan Fillion, un superhéros célèbre). 

 Voici la bande-annonce :

– ‘xim Sauriol

* [Leur différence principale : Rainnn Wilson n’a pas 20 ans et n’est pas fiancée à une réalisatrice agée de plus du double de son âge (43 ans) avec qui il a un enfant.]

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *