Terminator 2 a été annulé?

Terminator

«Terminator 2», la suite de «Terminator: Genisys » a été retiré de l’horaire de sortie de Paramount Picutres.

En effet, Deadline rapporte que le film, dont la sortie était prévue pour le 19 mai 2017, a été retiré de la liste des productions à venir pour être remplacé par « Baywatch ».

Le long métrage  d’Alan Taylor mettant en vedette Emilia Clarke, Jai Courtney et Arnold Schwarzenegger dans le rôle qui l’a rendu célèbre se voulait une refonte de la franchise lancée au début des années 1980.

« Terminator: Genisys » a couté 150 millions à produire. Le long métrage a été accueilli par des critiques mitigées lors de sa sortie l’été dernier. À ce jour, la production a amassé 90 millions en Amérique du Nord et environ 440 millions à travers le monde.

« Terminator 2 » était censé être le deuxième volet d’une longue lignée de films dont l’objectif était de relancer l’univers créé par James Cameron.

– Benoit Mercier

2 thoughts on “Terminator 2 a été annulé?”

  1. Vraiment dommage, je ne dirais pas que j’ai adoré le film, mais je l’ai tout de même bien aimé. Puis je me rappel d’avoir déja lu que peu importe si Genisys allait marcher ou non, que deux autres films suivraient quand même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *