The Avengers 2 sera basé sur Age of Ultron

The_Avengers_Age_of_Ultron

Décidement la plus récente édition du Comic-con de San Diego est particulièrement forte en rebondissements! Lors de la troisième journée du congrès dédié à la culture populaire, Kevin Feige, président de Marvel Studios, a pris la scène afin de faire quelques annonces concernant le futur cinématographique de Marvel.

Le tout a débuté avec une apparition surprise de l’acteur  Tom Hiddleston, dans la peau du personnage de Loki, qui est venu divertir l’audience et s’est poursuivi par une table ronde à laquelle participait les interpètes de  Guardians of the Galaxy. Une séquence du long-métrage a également été présentée au grand plaisir des gens rassemblés dans la salle H du San Diego Convention Center.

Mais la plus grande attraction avait été gardée pour la fin lorsque le réalisateur et scénariste Joss Whedon est monté sur scène, à la surprise de tous, pour annoncer que The Avengers 2 sera basé sur Age of Ultron, une série écrite par Brian Michael Bendis qui est présentement publiée en magasin. Cela signifie entre autres que l’ennemi que l’on retrouvera dans la production sera Ultron, un robot qui tourmente l’équipe de super héros depuis plusieurs années dans les bandes dessinées, et non Thanos comme l’avaient déjà prédit plusieurs fans.

Que pensez-vous de cette plus récente nouvelle?

– Benoit Mercier

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *