Ultron – James Spader ne prêtera pas que sa voix

James_Spader_Ultron

Comme vous le savez sans doute, l’acteur James Spader a été embauché par Marvel Studios et le réalisateur Joss Whedon afin d’incarner le vilain Ultron pour la suite du film de The Avengers, intitulé The Avengers: Age of Ultron.

Jusqu’à tout récemment, on croyait que Spader ne prêterait que sa voix à l’androïde et ennemi juré de l’équipe de super héros, mais il semblerait maintenant que ce ne soit plus le cas.

En entrevue avec le Huffington Post, Kevin Feige, le président de Marvel Studios, a révélé que le travail de Spader impliquera également un jeu physique.

« En fait, je pense qu’il fera plus qu’un rôle de voix. Nous capturerons son visage et son corps afin de créer une performance complète. Il est unique, incroyablement, excitant et imprévisible comme acteur. Et Ultron est un robot dans les comics, mais c’est ce qui est cool à propos de lui dans les comics… et c’est certainement de cette façon que Joss Whedon le réinterprètera dans le film… il est beaucoup plus qu’un Robot. Il est infusé de beaucoup de personnalité. Je ne veux pas trop dire, mais James Spader sera très dramatique dans son interprétation du personnage. »

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *