X-Men – James Marsden aimerait bien incarner à nouveau Cyclops

James_Marsden

James Marsden, l’acteur qui a interprété Cyclops dans les trois premiers films de la franchise des X-Men, ne rejoindra pas les membres de son ancienne distribution lors de la sortie en salle de X-Men: Days of Future Past.

Son personnage étant mort dans X-Men: The Last StandMarsden a été gardé à l’écart de ce qui marquera le retour du réalisateur Bryan Singer à la barre de la franchise.

Qu’à cela ne tienne, Marsden ne semble pas trop s’apitoyer sur son sort et ouvre même la porte à un éventuel retour du chef des X-Men. En effet, dans une entrevue accordée à Crave Online, ce dernier avoue même qu’il aimerait bien incarner une fois de plus le chef des X-Men si l’occasion se présentait.

« J’ai toujours été très fier de mon rôle et c’est hors de mes mains », a déclaré Marsden. « C’est agréable de voir Bryan revenir et chambouler un peu les choses. Je suis heureux pour ceux qui ont fait un retour. J’aimerais bien également. Je suis excité en regardant les bandes-annonces parce que je suis enthousiasmé par la continuation du monde X-Men. Je suis un amateur de X-Men et je sais que ça va être un film Kick-Ass ».

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *