Mystérieux Étonnants #211Gotham Central Book One: In the Line of Duty

Cette semaine, la suggestion du mois de mars de la librairie Millénium, Gotham Central Book One: In the Line of Duty de Ed Brubaker, Greg Rucka et le dessinateur Michael Lark. Bien sûr, comme à l’habitude, nous vous partageons également les dernières nouvelles sur l’univers de la culture populaire: BD, cinéma, jeux vidéos, télévision, etc.

Diffusion originale: 28 mars 2011
Site web: MysterieuxEtonnants.com
Cet épisode a été enregistré à CHOQ.ca
© Les Mystérieux Étonnants. Tous droits réservés.

Téléchargez l'émission ici Abonnez-vous sur iTunes Fil RSS

5 thoughts on “Émission #211 – Gotham Central Book One: In the Line of Duty”

  1. Pourriez-vous dire aux gens de Choq.fm que c’est crissement tough de télécharger vos émissions sur leur flux? Une chance que vous archivez vos émissions, bordel.

  2. Quel est le problème exactement? Je sais que le flux de CHOQ.FM a des problèmes, mais pour que je leur transmettre l’information, il faudrait que je sache c’est quoi exactement qui t’arrive quand tu tentes de télécharger une émission?

  3. Salut Ben,

    Désolé du message aussi court qu’abstrait. J’étais sur le départ, disons.

    Well, en ce qui vous concerne, le téléchargement « crash » au 15 secondes. Je dois constamment redémarrer le téléchargement de vos podcasts (pis on s’entend que je n’habite pas en Gaspésie, je suis en haute vitesse).

    En ce qui concerne vos potes du 7e épisode, ça fait vraiment un bail que je n’ai pas vu de nouveaux épisodes se pointer dans iTunes. En fait, je croyais que l’émission était en pause jusqu’à ce que votre collègue mentionne en ondes qu’il venait de faire un épisode sur Gremlins (ou était-ce Critters? J’ai un blanc).

    Sur ce: excellent show et OUI, on veut un épisode sur The Killing Joke!

  4. Jpeut pas croire que WB ne fera pas une série télé avec Gotham Central. Quel bon concept! Une série de flics assaisonnés a la sauce super hero. Jregarderais ca chaque semaine religieusement!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *