Marvel révèle «Big Shots»

Marvel Comics, le géant de la bande dessinée américaine a révélé aujourd’hui par le biais d’un communiqué « Big Shots », une initiale visant à ramener certains des personnages importants de la maison d’édition dans la continuité actuelle du Marvel U.

À compter du mois de mai prochain, les fans retrouveront sur les tablettes de leur boutique de Comics préférée, Moon Knight #1 écrit par nul autre que Brian Michael Bendis. Bendis sera accompagné au dessin par Alex Maleev, l’artiste avec lequel il a remporté en 2003 l’Eisner de la meilleure série en continu.

Frank Castle, alias The Punisher, relance sa série au moins de juin avec The Punisher #1. L’équipe derrière reste à être annoncée.

Enfin, au mois de juillet, c’est au tour de Matt Murdock de reprendre le flambeau de son alter ego Daredevil dans Daredevil #1.

Comme pour The Punisher, l’identité de l’équipe derrière Daredevil sera révélée par Joe Quesada lors de sa fameuse conférence intitulée Cup O’ Joe qui aura lieu en mars prochain au C2E2 de Chicago.

– Benoit Mercier

1 pensée sur “Marvel révèle «Big Shots»”

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.