Spawn n’est pas mort !

SpawnTodd McFarlane, le créateur de Spawn et le détenteur d’une balle de baseball qui vaut beaucoup trop cher, travaille présentement à l’écriture d’un scénario destiné au grand écran qui mettra en vedette son personnage fétiche.

Selon Fantasy.fr, deux avenues s’offrent à McFarlane : il peut proposer un Spawn à grand budget avec un réalisateur confirmé ou (et c’est là que ça fait mal) il peut réaliser lui-même le film en seulement 40 ou 50 jours de tournage.

« L’histoire trotte dans ma tête depuis 7 ou 8 ans », explique McFarlane. « Ce ne sera pas une suite au premier film, mais une histoire indépendante et plutôt glauque. L’ambiance de ce film sera sombre. Il s’adressera aux spectateurs plus âgés… »

Il s’agira en fait d’un film qui se rapproche de The Departed ou L.A. Confidential. Spawn sera le seul élément qui sort de l’ordinaire et seulement quelques personnes seraient en mesure de le voir.

On se rappelle du film de Spawn de 1997 avec Michael Jai White, John Leguizamo, Martin Sheen et les résultats qui venaient avec…

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.