Darren Aronofsky abandonne The Wolverine

Voilà une nouvelle qui en décevra plus d’un. Darren Aronofsky, le réalisateur de Blacks Swan, The Wrestler et Requiem for a Dream, quitte la production de «The Wolverine».

Selon un communiqué qu’Aronosky a publié conjointement avec la 20th Century Fox, la raison principale d son départ est que la production du film le garderait trop longtemps en dehors du pays.

« Lorsque j’ai discuté davantage à propos du film avec mes collaborateurs chez Fox, il est devenu évident que la production de The Wolverine me garderait hors du pays pendant presque un an », a déclaré le réalisateur. « Je n’étais pas à l’aise d’être loin de ma famille pour une si longue durée de temps. Je suis triste que je ne serai pas en mesure de voir le projet à terme, il s’agit d’un script fantastique et j’étais très impatient de travailler avec mon ami encore une fois Hugh Jackman. »

Selon le communiqué, la 20th Century Fox insiste sur le fait que le film est toujours sur la table et que l’acteur Hugh Jackman est encore lié au projet.

– Benoit Mercier

1 pensée sur “Darren Aronofsky abandonne The Wolverine”

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *