De muscles et de neurones.

C’est bientôt le retour en classe et je me suis demandé ce qu’auraient fait certains lutteurs s’ils n’avaient pas eu l’opportunité de performer dans les ligues majeures.

Les talents de communicateurs sont un atout dans le monde de la lutte professionnelle tel que le démontre Kofi Kingston (Kofi Sarkodie-Mensah) qui a fait ses études au Boston College.

Edge (Adam Copeland) aurait pu faire partie de la version radiophonique des Mystérieux étonnants, car il est formé en diffusion radio du Humber College de Toronto.

De son côté, Christopher Nowinski est un bachelier en sociologie d’Harvard qui, entre deux clés de bras, peut discuter de Durkheim et de l’école de Chicago. Malheureusement, sa carrière s’est terminer hâtivement par une commotion cérébrale. Il consacre maintenant sa carrière à l’étude des commotions dans le sport professionnel.

Finalement, la WWE, une compagnie impliquée socialement, croit en l’éducation en faisant des tournées des écoles et fait la promotion des institutions où ses vedettes ont étudié comme en fait foi cet article.

– Bac-Eric Gagnon

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *