Mystérieux Étonnants #238X-Files/30 Days of Night

Cette semaine, c’est avec grand enthousiasme que nous discutons du « cross-over » entre la télésérie culte The X-Files et la populaire série de Comic Books 30 Days of Night. Publiée par IDW et Wildstorm, cette minisérie de 6 numéros est coécrite par Steve Niles et Adam Jones tandis que l’art est signé par Tom Mandrake. Bien sûr, comme à l’habitude, nous vous partageons également les dernières nouvelles sur l’univers de la culture populaire: BD, cinéma, jeux vidéos, télévision, etc.

Diffusion originale: 3 octobre 2011
Site web: MysterieuxEtonnants.com
Cet épisode a été enregistré à CHOQ.ca
© Les Mystérieux Étonnants. Tous droits réservés.

Téléchargez l'émission ici Abonnez-vous sur iTunes Fil RSS

1 pensée sur “Émission #238 – X-Files/30 Days of Night”

  1. Moi j’veux être le Great Mutato! Bon, p’t’être pas, amis j’aime bien l’idée de comics pour poursuivre X-Files pis d’une bd de monssse qui existe dans cet univers.

    Autrement, si Simon défend The Spirit (2008), moi je suis la personne que je connais qui à aimé The X Files: I Want to Believe (2008). Mais apparent un complot extra-terrestres mondial me dit qu’il n’a jamais eu lieu.

    ET moi aussi j’aimais bien le doublage de X-files, moi ça me donnais une ambiance de vielle série américaine sérieuse que j’aimais bien. Et le titre « Aux frontières du réel » est en effet très seyant, mais il a à la fois le défaut et la qualité d’être très proche de Au-delà du réel (The Outer Limits) et Au-delà du réel
    (Altered States, 1980).

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *