Ghostbusters 3 – Sigourney Weaver veut revoir son fils

Oscar_Ghostbusters_2

La route vers un troisième film de Ghostbusters est sinueuse et remplie de rebondissements. Malgré le refus de Bill Murray à participer à la prochaine aventure cinématographique des casseurs de fantômes et le récent décès de l’un de ses acteurs originaux, Harold Ramis, le projet refuse toujours de mourir.

Bien que rien pour l’instant n’a été officiellement annoncé, parions qu’une nouvelle déclinaison de la franchise verra vraisemblablement le jour dans un futur rapproché et que celle-ci mettra en scène un nouveau groupe de personnages.

Lors d’un entretien avec Vanity Faire pour souligner le trentième anniversaire de Ghostbusters, l’actrice Sigourney Weaver a partagé les détails d’une récente conversation qu’elle a eue avec Ivan Reitman, réalisateur sur les deux premiers longs-métrages de Ghostbusters et producteur sur le troisième.

Celle qui a interprété Dana Barrett a déclaré qu’elle n’avait qu’une exigence pour GH3, que le rôle de son fils Oscar revient dans la nouvelle production.

« J’ai dit que j’avais une seule une condition, je veux que mon fils Oscar [de Ghostbusters II] doit être un chasseur de fantômes, et il a dit, “nous l’avons déjà fait.” »

Dans le deuxième film, de la franchise, le fils de Dana, Oscar, était la cible de Vigo the Carpathian, un magicien du 16e siècle qui désirait utiliser le corps du bambin afin de revenir à la vie.

Rappelons que Will et Hank Deutschendorf avaient incarné le rôle du jeune garçon à l’époque. Aujourd’hui les frères jumeaux sont des experts en arts martiaux.

– Benoit Mercier

Will_Hank_Deutschendorf

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *