Ant-Man – Michael Douglas désappointé par le départ d’Edgar Wright

michael douglas

Au cours du weekend dernier, Marvel Studios a confirmé que le réalisateur Peyton Reed a été engagé afin de réaliser le film Ant-Man en remplacement d’Edgar Wright. Ce dernier a quitté récemment le projet sur lequel il travaillait depuis plusieurs années.

Adam Mckay (Anchorman, Step Brothers) a également été recruté par Marvel afin d’écrire le scénario du film. Par le passé, Mckay faisait partie de la liste des réalisateurs considérés pour remplacer Wright, mais ultimement celui-ci a décidé de ne pas prendre l’offre.

Malgré cette annonce, on sent qu’il a une certaine déception dans l’air. Elle vient bien sûr des fans qui attendaient avec beaucoup d’appréhension le film du réalisateur britannique. Une déception est maintenant également ressentie auprès des artisans du long-métrage.

En effet, lors d’un entretien avec Schmoes Know, l’acteur qui incarnera Hank Pym, Michael Douglas, a déclaré qu’il était très déçu par la tournure des évènements.

« J’étais très déçu. Je suis un fans de ses films. C’était une situation très décevante. Elle s’est produite très tard dans le “jeu”. Je ne crois pas que tout le monde s’en est remis complètement ».

Il continue.

« Mon coeur est avec Edgar. Il était impliqué avec le projet depuis longtemps. Mais il a assez de talent qu’on entendra parler beaucoup de lui, et peut-être avec un peu de vengeances.

Malgré le changement de cap soudain pour la production de Ant-Man, la sortie en salle est toujours prévue pour le 17 juillet 2015. La distribution comprend également Paul Rudd dans le rôle de Scott Lang et Evangeline Lilly, Corey Stoll, Michael Peña, Patrick Wilson et Matt Gerald.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.