Ghostbusters – Paul Feig confirmé

Ghostbusters_3

Après plusieurs mois de spéculations, Paul Feig, créateur de la télésérie « Freaks and Geeks » et réalisateur de « Bridesmaids » a confirmé par l’entremise de son compte Twitter officiel qu’il sera à la barre du prochain Ghostbusters.

« C’est officiel. Je fais et j’écris un nouveau Ghostbusters avec @katiedippoid et oui, il mettra en vedette des femmes hilarantes. C’est qui je vais appeler. »

Rappelons que le projet, qui est parrainé par l’un des acteurs et scénariste des deux premiers films, Dan Aykroyd, est au point mort depuis un certain temps après que Bill Murray, interprète du célèbre docteur Peter Venkman, a refusé catégoriquement de participer à son développement.

Récemment, Murray s’était montré favorable à une rumeur voulant que la prochaine distribution du troisième Ghostbusters soit entièrement composée de personnages féminins.

Il s’était même prêté au jeu de proposer les noms de quelques actrices, dont Kristen Wiig, Linda Cardellini, Emma Stone et Melissa McCarthy.

Selon Slash Film, on ne sait pas si le prochain film des chasseurs de fantômes sera directement lié aux précédents longs-métrages.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *