Iron Man – Robert Downey Jr est en pourparlers

Les spéculations vont bon train concernant le futur de l’acteur Robert Downey Jr dans l’univers cinématographique de Marvel. Il fera bien sûr partie de la distribution de Avengers : Age of Ultron et on le retrouvera également dans le troisième film de la série. Mais quel sort réserve Marvel Studios pour Iron Man passé ce point?

Downey Jr était de passage récemment à l’émission de variétés d’Ellen de Generes où il a confirmé qu’il était en pourparlers avec les studios afin d’incarner à nouveau le célèbre superhéros.

Interrogé par l’animatrice à propos d’un nouveau long-métrage, le comédien a répondu qu’il savait qu’il y aurait plusieurs longs-métrages de Marvel prochainement et qu’il était en négociations avec la société de production.

Soulignons que l’interprète de Tony Stark n’a pas dit formellement qu’il y aura un quatrième film d’Iron Man. Il se pourrait tout aussi bien que son personnage se retrouve impliqué dans de futures productions sans que celles-ci soient un film dédié entièrement à Iron Man.

– Benoit Mercier

1 pensée sur “Iron Man – Robert Downey Jr est en pourparlers”

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.