Guillermo del Toro et Ron Perlman veulent réaliser Hellboy 3

De passage au Comic Con de San Diego le weekend dernier afin de faire la promotion de leur film Pacific Rim, le réalisateur Guillermo del Toro et l’acteur Ron Perlman ont accordé une entrevue à Entertainment Week.

Au cours de l’entretien, del Toro a annoncé que lui et Perlman étaient maintenant prêts à se lancer dans la production d’un troisième film de Hellboy.

« Je peux dire publiquement que désormais nous essayons ensemble [de faire Hellboy 3] … Nous allons faire un effort pour le faire. J’espère que ça se réalisera, a déclaré Guillermo del Toro visiblement enthousiaste à retourner à la franchise. »

« Le [premier] deux films ont été vraiment mis en place afin d’avoir ultimement une résolution dans un troisième long-métrage », a déclaré Perlman. « Tout ce qui a été fait dans les deux films mène à ce destin, écrit dans la pierre, les raisons de la venue d’Hellboy sur Terre et ce qu’il doit accomplir. De ne pas le faire [le troisième film], en particulier à la lumière de ce que Guillermo prévoit en terme de conclusion, serait dans mon esprit un peu une honte ».

– Benoit Mercier

1 pensée sur “Guillermo del Toro et Ron Perlman veulent réaliser Hellboy 3”

  1. Avec un peu de chance ça va se faire; Del Toro à une mauvaise moyenne au bâton (sans que ce ne sois de sa faute) quant aux projets qu’il annonce et ceux qui se matérialise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *