L’édition 2012 du Comiccon de Montréal a lieu ce week-end

L’édition 2012 du Comiccon de Montréal débute aujourd’hui, vendredi le 14 septembre, et se tient jusqu’à dimanche le 16 septembre.

Comme à toutes les années, plusieurs gros noms de la pop culture seront sur place, dont les deux principales têtes d’affiche soit William Shatner et Patrick Stewart, mais aussi Malcolm McDowell, Wil Wheaton, Mike Mignola, Kevin Sorbo… et beaucoup et beaucoup d’autres.

Il aura aussi la Batmobile (du film de 1989) et la Mystérieuse machine de Scooby-Doo.

Une multitude d’activités diverses auront aussi cours dont la traditionnelle mascarade (cosplay), des conférences… ainsi que la remise des prix Joe Shuster qui soulignent les réalisations exceptionnelles d’artistes canadiens en création de comic books, de romans en images et de bandes dessinées web.

En plus,des artistes et activités, plusieurs dizaines d’exposants seront aussi présents pour présenter leurs projets et/ou vendre leurs produits pop culturels dont nos amis des Productions Babel (la série web Temps Mort), du Manga-Thé, du Festival SPASM, du Studio Lounak

Tout ce qui est ci-haut mentionnés n’est que la pointe de l’iceberg. Pour plus d’informations sur les horaires et activités, on vous invite à visiter le site web officiel de l’événement, soit le montrealcomiccon.com et/ou à suivre le compte Twitter, soit le @mtlcomiccon.

Les Mystérieux étonnants y seront et vous?

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *