Pas tout à fait une suite pour Unbreakable…

M. Night Shyamalan (The Sixth Sence, Signs) a à maintes reprises déclaré que son film Unbreakable, une adaptation filmique moderne du mythe du super héros, n’était que le premier chapitre d’une trilogie.

Par contre, au fil des années les espoirs des fans de voir un jour une suite, et encore moins une trilogie, se sont effrités.

Dans une entrevue récemment accordée à MTV, le réalisateur a déclaré qu’il a adapté ses idées pour Unbreakable 2 à l’un des Night Chronicles, une trilogie de films dont l’action tourne autour du surnaturel en milieu urbain.

«Je cannibalisé l’idée pour la suite de Unbreakable dans l’un des Night Chronicles.» a déclaré M. Night Shyamalan. « C’était une bonne idée pour un vilain et il a effectivement été à l’origine conçu pour le scénario de Unbreakable 2, mais c’était trop. Il y avait trop de méchants, alors j’ai retiré ce vilain…»

Je vais le dire: le troisième film de Night Chronicles est ce qui aurait été la suite (Unbreakable). Alors maintenant, j’ai besoin de trouver une nouvelle idée.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *