Sin City: A Dame to Kill For – Bruce Willis sera de la distribution

Bruce_Willis_John_Hartigan

De passage au « Sundance Film Festival », le réalisateur Robert Rodriguez a révélé lors d’une interview avec MTV que l’acteur Bruce Willis sera de retour dans le deuxième opus cinématographique de Sin City, Sin City : A Dame to Kill For.

« Bruce est de retour, donc vous serez en mesure de le voir », a entre autres déclaré Rodriguez.

Willis incarnera une fois de plus John Hartigan, le lieutenant-détective et personnage principal de la minisérie « The Yellow Bastard » de Frank Miller de laquelle est inspiré le long-métrage de 2005.

Le réalisateur a profité de l’occasion pour donner quelques informations à propos de Johnny, un nouveau personnage qui sera interprété par l’acteur Joseph Gordon-Levitt.

« Il incarne un joueur, un joueur très arrogant, qui arrive et tente de battre le plus grand méchant dans Sin City à son propre jeu. L’histoire est intitulée “The Long, Bad Night”. Il bat le mauvais gars dans un jeu et de mauvaises choses qui lui arrivent. Mauvaises choses. »

Réalisé par Robert Rodriguez et Frank Miller, Sin City: A Dame to Kill For met également en vedette Mickey Rourke, Jessica Alba, Rosario Dawson, Jaime King, Haysbert, Jamie Chung, Ray Liotta, Juno Temple, Jeremy Piven et Christopher Meloni.

Le film sortira en salle le 4 octobre 2013.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *