Star Wars – Zack Snyder développerait un « Spinoff »

Zack_Snyder

Même s’il n’est pas censé réaliser le prochain chapitre cinématographique de la saga de Star Wars, le réalisateur Zack Snyder (300, Watchmen), serait selon certaines sources en train de développer pour le compte de Disney un « Spinoff », ou série dérivée, inspirée de l’univers de George Lucas.

En effet, Vulture rapporte que le film « ne sera pas considéré comme faisant partie des épisodes “numérotés”, mais sera plutôt un long-métrage autonome dont les évènements auront lieu après ceux de l’épisode VI ». Selon les mêmes sources, le projet mettrait en scène des Jedi et serait inspiré du film « Les sept samouraïs » d’Akira Kurosawa. Il est également possible que le projet soit celui sur lequel les scénaristes Laurence Kasdan et Simon Kinberg travaillent.

– Benoit Mercier

2 thoughts on “Star Wars – Zack Snyder développerait un « Spinoff »”

  1. Les premières histoires de comics de Marvel à l’époque, juste après l’adaptation en bd du film, étaient aussi une adaptation libres des 7 Samouraïs (sauf qui étaient 8, mais bon) avec Han Solo comme leader, un lapin vert, un hérisson, un Don Quichote de l’espace et j’en passe: http://starwars.wikia.com/wiki/Star_Wars_8:_Eight_for_Aduba-3

    Et n’en déplaisent aux cyniques qui voient du « lame », « Mew » et autres bof partout, pour un p’tit gars de 6 ans s’était super le fun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *