Un synopsis officiel pour The Wolverine

Le synopsis de The Wolverine réalisé par James Mongold et mettant en vedette Hugh Jackman a été révélé par l’entremise de la page Facebook officielle du long-métrage.

Celui-ci confirme que l’histoire du film consistera en un amalgame entre la miniserie de «Wolverine» de 1982 de Chris Claremont et Frank Miller et des numéros connexes de The Uncanny X-Men. Dans ceux-ci Logan affronte une horde de Ninjas, le Silver Samurai et le monde du crime organisé de Tokyo afin de récupérer la main de son ancienne amoureuse, Mariko Yashida, elle-même la fille d’un important chef d’une organisation criminel.

« Basé sur une série de Comic Book célébrée, dans “The Wolverine” Logan, l’éternel combattant et étranger, se retrouve au Japon. Sur place, l’acier des samurais rentrera en contact avec des griffes en adamantium alors que Logan devra confronter une mystérieuse figure de son passé dans un combat épique qui le transformera à jamais. »

Réalisé par James Mongold, The Wolverine met en vedette Hugh Jackman aux côtés des interprètes Will Yun Lee, Hiroyuki Sanada, Hal Yamanouchi, Tao Okamoto, Rila Fukushima et Brian Tee. La sortie du film est prévue pour le 26 juillet 2013.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *