A Very Murray Christmas – Un spécial de Noël signé Sofia Coppola et Bill Murray

Noël prochain, Netflix mettra à la disposition de ses abonnés A Very Murray Christmas, un long-métrage de Sofia Coppola mettant en Bill Murray.

Le projet est décrit comme un hommage aux spéciaux du temps des fêtes et mettra en scène Murray dans son propre rôle. Peu de temps avant l’enregistrement de son émission spéciale de Noël, Murray s’inquiète que ses invités ne se présenteront pas en raison d’une tempête de neige qui déferle sur New York.

« Nous allons le faire comme un petit film », a déclaré le comédien. « Il n’y aura pas de format, mais il y aura la musique. Il aura de la texture. Il aura des liens que vous pourrez trouver au travers qui seront écrits. Il y aura de la prose. Il aura un style patine et de l’esprit. Ce sera agréable ».

Nous pourrons y voir également plusieurs  vedettes invitées, dont George Clooney, Amy Poehler, Jason Schwartman, Paul Shaffer, Julie White, Dimitri Dimitrov, Michael Cera, Chris Rock, David Johansen, Maya Rudolph, Jenny Lewis, Joaquin Phoenix, Frederic Moulin, Rashida Jones et Miley Cyrus.

A Very Murray Christmas sera disponible sur Netflix en décembre prochain.

– Benoit Mercicer

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.