Annual American Internationnal Toy Fair 2010

Du 13 au 16 février dernier s’est déroulé à New York l’annuel American Internationnal Toy Fair.

Selon la Toy Industry Association (TIA), cette année, un peu plus de 1100 exposants et 2100 détaillants, grossistes et importateurs de 100 pays étaient présents.

On rapporte que 100 000 produits ont été présentés, Syfy.com en a profité pour choisir ses 15 préférés. Pour ma part, j’ai décidé de me prêter à l’exercice, 3 séries ont particulièrement piqué mon intérêt.

Au top de ma liste, la série d’actions figures de 6 pouces de Ghostbusters. La série par Matty Collector se poursuivra en 2010. Elle comprend nos Ghostbusters favoris: Winston, Egon, Ray et Peter.

Pour ceux qui veulent mettre la main sur la série complète, gardez l’oeil ouvert pour Ray dans son sarrau bleu et Walter Peck accompagné de la grille de protection. Les figurines se vendent 20$ US l’unité.

Si ce n’est pas assez pour vous, DST met sur le marché une enseigne de Ghostbusters que vous pouvez accrocher dans votre salon. Les fans devront débourser 150$ US pour la version «salon» et 400$ US pour un modèle plus grand que l’on peut accrocher à l’extérieur.

Le dernier, mais non le moindre… la fameuse Delorean de Back to The Future 3.

Cela fait des années que je ne me suis pas procuré des figures, mais je crois que je vais faire une rechute…

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.