Batman, The Justice League et le futur de DC Comics au cinéma

Lors d’une entrevue accordé au Los Angeles Times, Jeff Robinov, le président de Warner Bros., a donné quelques détails concernant le futur cinématographique de DC Comics et du film de Justice League.

Selon Robinov, un nouveau scénario basé sur la légendaire équipe de super héros est présentement en développement. Si menée à terme, l’adaptation cinématographique de The Justice League pourrait servir de tremplin à d’autres films de super héros appartenant à la bannière du DCU, dont The Flash et Wonder Woman.

Robinov a également affirmé que le pilot de Wonder Woman, dont le tournage se déroule présentement à Los Angeles, n’entrera pas en conflit avec une possible adaptation au cinéma. Pour appuyer son point, le président de la Warner a par ailleurs cité l’exemple de Superman Return qui, à l’époque, a été diffusé sur grand écran alors que la télésérie Smallville quant à elle l’était à la télévision.

Lors de l’entretien, Jeff Robinov a également confirmé que l’univers de Batman au cinéma sera « réinventé » suite à The Dark Knight Rises, le troisième et dernier film de Christopher Nolan sur Batman. Ce dernier et sa femme, Emma Thomas, resteront toutefois producteurs sur les prochaines adaptations cinématographiques.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.