Ben Kingsley – De retour dans un prochain film de Marvel

Ben_Kingsley_Mandarin

L’acteur oscarisé Ben Kingsley avait surpris plus d’un amateur de Marvel lorsque son personnage, initialement présenté comme étant un vilain nommé le Mandarin, s’est révélé n’être qu’un leurre dans le troisième film d’Iron Man.

Que vous considériez qu’il s’agit d’un coup de génie ou que vous avez l’impression d’avoir été berné, sachez que le Trevor Slattery sera de retour dans une prochaine production de Marvel Studios qui n’a pas été révélée pour l’instant.

En effet, lors de la tournée de promotion de son nouveau film, Ender’s Game, Kingsley a confirmé au Belfast Telegraph qu’il est bel et bien de retour dans l’univers cinématographique de la « boîte à idées ».

« C’est un projet secret de Marvel. Je ne suis pas autorisé à en dire plus, vous allez devoir attendre et voir », a déclaré Kingsley qui a par la suite poursuivi en spécifiant qu’il avait retrouvé certains membres de l’équipe de tournage d’Iron Man 3.

« J’étais avec de nombreux membres de l’équipe qui ont été impliqués dans Iron Man 3. C’était très agréable de les revoir. C’était génial d’être avec cette merveilleuse famille. »

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.