Bill Murray parle de Ghostbusters au Late Show

Est-ce que j’ai vraiment besoin de vous résumer l’affaire? C’est fastidieux et un peu répétitif. Pour ceux et celle qui ne savent pas de quoi il en retourne, disons simplement que depuis la sortie du jeu vidéo de Ghostbusers en 2009, Bill Murray a montré de l’intérêt à participer à un troisième film de la franchise, une chose à laquelle il s’était toujours opposé par le passé.

Depuis, l’acteur joue avec l’appréhension du public concernant son implication potentielle. Dans certaines déclarations, il dit ne plus vouloir participer à GH3 et prétend fermer définitivement la porte à reprendre le rôle de Peter Venkman, tandis que dans d’autres, il maintient qu’il y a toujours une possibilité si le scénario se montre à la hauteur.

Bill Murray a fait ce genre de déclaration durant son passage à l’émission de fin de soirée The Late Show, diffusée sur la chaîne CBS.

Voici ce qu’il avait à dire lorsque l’animateur David Letterman a souligné quelques films auxquels l’acteur avait participé durant sa carrière et a profité de l’énumération de Ghostbusters 2 pour lui demander où en était le développement du troisième chapitre des aventures des casseurs de fantômes.

– Benoit Mercier

Il a aussi profiter de son passage pour présenter son nouveau double hologramme :
http://www.youtube.com/watch?v=rjLfq6BbReg

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.