Brian Singer révèle le titre de la suite de X-Men: First Class

Amateurs de X-Men réjouissez-vous! Lors d’un entretien avec le site de nouvelles IGN, le réalisateur et producteur Brian Singer (X-Men, X-Men 2, Superman Returns) a dévoilé le titre de la suite de X-Men: First Class qui en dit long sur l’histoire du film.

Réalisé une fois de plus par Matthew Vaughn, le long-métrage portera le nom de X-Men: Days of Future Past, basé une série du même nom écrite par Chris Claremont dans laquelle les lecteurs explorent une ligne du temps futuriste où les survivants de la race mutante sont chassés par le reste de l’humanité.

Selon Singer, la production qui est censée débuter d’ici quelques mois traitera des mêmes thématiques que la célèbre série de Comic Book, mais y inclura de nouveaux éléments.  Le producteur et réalisateur a poursuivi en expliquant que Days of Future Past tentera d’intégrer le reste des éléments cinématographiques de X-Men afin d’en faire un univers cohérent.

Au dernier Comic Con de San Diego, Collider a pu s’entretenir avec Simon Kinberg, auteur du film Jumper et scénariste sur la suite de X-Men: First Class. Celui-ci a révélé qui croit que le film sera épique et mythique et sera davantage une « célébration » des X-Men que l’ont été les précédentes productions.

De son côté, Brian Singer n’a pas mis de côté la possibilité qu’il réalisera de nouveau un long-métrage des X-Men si les conditions sont propices.

– Benoit Mercier

1 pensée sur “Brian Singer révèle le titre de la suite de X-Men: First Class”

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.