Christian Bale ne sera pas Batman dans Justice League

Christian_Bale

Malgré les rumeurs persistantes voulant qu’il soit de retour dans la peau de Batman pour le film de Justice League de la Warner Bros., Christian Bale a affirmé qu’il ne reprendra pas le rôle du protecteur de Gotham.

« Nous avons été incroyablement chanceux pour arriver à en faire trois », a déclaré Bale lors d’un entretien avec Entertainment Weekly. « C’est assez. Ne soyons pas trop gourmands. Chris a toujours dit qu’il voulait faire un film à la fois. Et nous nous sommes retrouvés assis là à nous regarder les uns les autres en nous disant que nous étions sur le point de faire le troisième. Nous n’avons jamais vraiment su si nous allions en arriver là, mais si c’était comme les choses allaient être, c’était comme cela devait se terminer également ».

Toujours selon l’interprète de 39 ans, les représentants de Warner ne l’auraient même pas contacté à propos de Justice League et qu’il n’a aucune information à propos du projet.

« Je n’ai littéralement pas eu une conversation avec une âme qui vive. Je sais qu’ils pourraient faire un film Justice League, c’est tout. C’est un flambeau qui doit être transmis d’un acteur à un autre. Donc, j’ai hâte de voir ce que quelqu’un d’autre aura à offrir ».

– Benoit Mercier

1 pensée sur “Christian Bale ne sera pas Batman dans Justice League”

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.