Comic Book – «Crossover» entre Star Trek et Doctor

Il y a quelque temps, la maison d’édition de Comics IDW a annoncé qu’elle s’apprêtait à faire croiser le chemin deux des plus grandes franchises de science-fiction au monde, Doctor Who et Star Trek.

Hier, IDW révéla que l’équipe de l’Enterprise telle que présentée dans la télésérie Star Trek: The Next Generation rencontrera le onzième Doctor de la populaire série britannique.

Pour cette rencontre historique, le Doctor et représentants de la fédération combattrons nul autre que les Borgs et les Cybermen.

Intitulé « Assimilation2 », le premier numéro d’une série de huit sera publié au mois de mai prochain.

Scott et David Tipton, en collaboration avec Tony Lee, ont été choisis pour scénariser Assimilation2 tandis J.K Woodward et David Messina se chargerons d’illustrer les pages couvertures. Woodward sera également le dessinateur de la série.

Ce n’est pas la première fois que IDW s’attaque à l’art délicat du « Crossover ». L’an dernier, Infestation proposait de réunir, d’une certaine manière, les franchises de Transformers, G.I. Joe, Ghostbusters et Star Trek. Le titre n’a pas su récolter de bonnes critiques.

– Benoit Mercier

2 thoughts on “Comic Book – «Crossover» entre Star Trek et Doctor”

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.