Coulson de retour en tant que The Vision?

Depuis la mort de l’agent Coulson aux mains de Loki dans The Avengers, les fans de Clark Gregg ont exigé son retour d’une manière ou d’une autre dans le prochain film de la franchise ou dans l’univers cinématographique de Marvel.

Une de ces solutions proposées était de ramener Coulson sous la forme d’un « Life Model Decoy », un androïde sophistiqué d’apparence humaine utilisé par l’organisation S.H.E.I.L.D. afin d’infiltrer des groupes de terroristes ou d’autres agences.

Depuis, on a suggéré que Clark Gregg interprète le robot Vision, un membre des Avengers qui possède un cerveau cybernétique auquel sont intégré les ondes cérébrales d’un être humain, ce qui lui permet entre autres de ressentir des émotions. Une idée à laquelle l’acteur s’est montré favorable lors d’une entrevue avec Movies.com

«Vous savez The Vision est un être synthétique avec une âme en quelque sorte et il est un personnage étonnant que j’aimais quand j’avais l’habitude de lire les bandes dessinées. J’aime l’idée que Coulson soit ce gars-là, mais je ne sais pas si c’est dans les cartes.»

Reste à voir ce que Joss Whedon considérera cette suggestion lors de l’écriture du scénario de The Avengers 2.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.