De nouveaux détails sur la télésérie de Star Wars

Il y a quelques semaines, nous apprenions que la télésérie de Star Wars développée par George Lucas et le producteur Rick McCallum porterait sur le milieu criminel de la galaxie et que l’action de la série se déroulerait 30 ans avant le film A New Hope.

Maintenant, selon une source du site de nouvelles Ain’it it Cool News, l’un des premiers épisodes racontera l’histoire d’un groupe de bandits qui met la main sur une machine à remonter le temps et qui retourne dans le passé afin d’assassiner Darth Vader.

Bien que cela semble surprenant, le voyage temporel est possible dans l’univers de Star Wars tel que décrit ici.

Que pensez-vous de cette prémisse?

– Benoit Mercier

5 thoughts on “De nouveaux détails sur la télésérie de Star Wars”

  1. En plus de mots, c’est encore dommage, mais bien que le voyage temporel existe dans l’univers de Star Wars, tout comme les toilettes, les assiettes et Jar Jar Binks, il n’est peut-etre pas necessaire d’en faire l’objet d’une serie tele (ou de le mettre a l’honneur pour lancer une serie – parce que peut-etre cette intrigue ne fait-elle pas partie d’un plus grand arc.
    D’un point de vue dramatique, on s’ennuie presque des intrigues de la serie Droids qui se situait a la meme epoque, et qui, malgré un manque de oumpf flagrant, développaient le canon et se concentraient elle aussi sur le milieu interlope de la galaxie.

  2. On se rappellera que dans Lost, Hurley voulait profiter du voyage temporel pour empecher Goerges Lucas de comettre l’irreparable… enfin, un de ses nombreux irréparables.

  3. pouvez-vous me dire quand il arrêté de faire de coneries scénaristique… non mais c*****e pour une fois qu’on nous faisait miroiter des avenus scénaritique peu ou pas explorer jusqu’ici. Il gâche tout en faisant un mash up avec de vieux concept mainte fois utiliser.

    finalement je suis d’avis que d’avoir une franchise qui rapporte des milliard rend Lucas aussi créatif et brillant qu’une chaloupe à marée basse. (elle viens de vlb celle-là)

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.