Découvrez la bibliothèque de Neil Gaiman

Un des auteurs britanniques les plus importants de notre époque, Neil Gaiman est un homme qui a touché à tout. De l’écriture de romans, en passant par l’univers du Comic Book et de la musique, Gaiman a su au fil des années multiplier les cordes à son arche et s’attirer autant la faveur des critiques que des fans.

Découvrez aujourd’hui grâce à la technologie Photosynth de Microsoft, la bibliothèque privée de Neil Gaiman à l’intérieur de laquelle nous pourrions certainement retrouver une bonne partie de la genèse de ses oeuvres.

Cliquez ici pour voir le tout.

– Benoit Mercier

1 pensée sur “Découvrez la bibliothèque de Neil Gaiman”

  1. Et ce qui est cool, c’est qu’avec le lien Shlefari, on peut non seulement admiré l’amenagement d’interieur de son sous-sol, mais aussi le contenu des tablettes (http://www.shelfari.com/groups/40731/lists/read#firstBook=131&list=1000&sort=) et constater que des couvertures de romans, il y en a souvent des laides… mais d’un point de vue contenu, c’est bien intéressant.

    en fait, la technologie Shelfari (de par ses liens avec Amazon) me fait me demander si des éditeurs pourraient un jour offrir à des gens connus d’afficher leurs publications dans leur bibliothèque Shelfari en se faisant commanditer pour les afficher… On pourrait ainsi venir à avoir des écrivains très people mais peu lus et peu prolifiques qui pourraient faire autant d’argent par leurs redevances sur leurs affichages que par les royautés de leurs publications (je pense à des célébrités qui ont écrit un seul livre, habituellement leur biographie ghostwritée – excusez l’anglicisme)… mais bon, je divague.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.