Mystérieux Étonnants #200Secret Origin: The Story of DC Comics

Cette semaine, nous revenons revigorés, gonflés à bloc et prêts à affronter la nouvelle année. Pour notre première émission de 2011, nous discutons de Secret Origin : The Story of DC Comics, un documentaire relatant l’historique de la maison d’édition DC Comics. Nous sommes contents de vous ravoir parmi nous, tenez-vous bien, l’année va être intense! Bien sûr, comme à l’habitude, nous vous partageons également les dernières nouvelles sur l’univers de la culture populaire: BD, cinéma, jeux vidéos, télévision, etc.

Diffusion originale: 10 janvier 2011
Site web: MysterieuxEtonnants.com
Cet épisode a été enregistré à CHOQ.ca
© Les Mystérieux Étonnants. Tous droits réservés.

Téléchargez l'émission ici Abonnez-vous sur iTunes Fil RSS

1 pensée sur “Émission #200 – Secret Origin: The Story of DC Comics”

  1. Gildor Roy connais donc les super-héros? Déjà qu’il à un nom de bonhomme genre elfe 2ième niveau de Donjons & Dragons, on ne peut que l’apprécier.

    Félicitation pour votre 200ième émission; j’aurais bien aimé un numéro spécial avec une couverture en hologramme chromé avec des effets prisme qui font mal au yeux, mais bon. Ce sera pour la 250ième…

    Lady Death, dans tous ces excès, demeure sans doute la plus intéressante des « bad girls » des années 1990 avec son esthétique pour ado tripeux de film d’horreur Gore et de Heavy Métal bien cheap et bien bruyant. Pourquoi pas un retour; y’a ben des vieux bands de rocker à gros cheveux qui en font pis des fois c’est l’fun pour ce que c’est.

    Quant au documentaire sur DC ça ne peux qu’être intéressant; si c’est une histoire qui à déjà été abordée dans des livres, ce n’est pas un sujet qui est abordé très souvent en documentaire filmé sinon au travers quelques courts métrage en supplément de DVD. On à rarement l’occasion de voir des bonnes entrevues d’intervenants du milieu du comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.