Mystérieux Étonnants #242Beasts of Burden

Cette semaine, la suggestion du mois de la librairie Millénium, Beasts of Burden de Evan Dorkin et Jill Thompson. Animateur invité, le journaliste en nouvelles technologies, Pascal Forget. Bien sûr, comme à l’habitude, nous vous partageons également les dernières nouvelles sur l’univers de la culture populaire: BD, cinéma, jeux vidéos, télévision, etc.

Diffusion originale: 31 octobre 2011
Site web: MysterieuxEtonnants.com
Cet épisode a été enregistré à CHOQ.ca
© Les Mystérieux Étonnants. Tous droits réservés.

Téléchargez l'émission ici Abonnez-vous sur iTunes Fil RSS

2 thoughts on “Émission #242 – Beasts of Burden”

  1. Scooby-Doo sans les humains? pourquoi pas!

    M. Ouellette, pour ce qui est du premier film d’horreur animalier, le donnerai la palme au très troublant Watership Down (1978) basé sur le récit de Richard Adams racontant les épreuves d’un groupe de lièvres qui tentent de fondée une colonie loin de l’influence des humains et leurs ennemis. Sous des abords de belles productions animés britannique tout à fait gentille, le récits sombrait dans une violence et une cruauté particulièrement crue à fois très proche du côté sans pitié de la nature et très dérangeant par apposition aux contes animaliers habituellement charmant et inoffensif.

  2. Je n’ai même jamais pensé à faire référence au film (c’est même un de mes romans préférés à la base!!!!!)! C’est tellement vrai!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.