Terre humaine chez Isidore #25Ça fait longtemps qu’j’ai pas eu un veau qui m’fait une bonne diarrhée

L’épisode 25 de Terre Humaine chez Isidore est une présentation d’Orfran Herses et Lisseuses. Orfran Herses et Lisseuses, quand t’as besoin d’une bonne lisseuse pour ta herse. 

Entre deux livraisons de bouffe et de passages à la salle de bains, Gabrielle, Simon et Etienne traversent les épisodes 105 à 108 de Terre Humaine, au cours desquels la relation ténue entre Orise et Ovila réussit à s’effriter davantage, et ce, malgré leur tant attendu voyage en Floride. En effet, Ovila est toujours fou de Stéphanie et finit somehow par la convaincre de devenir sa maîtresse même si elle n’était pas intéressée au départ.

Mais Orise et Ovila ne sont pas les seuls à voir leur couple s’écraser sur les écueils de l’ennui, car Joseph le vétérinaire apprend à ses parents qu’il est en train de divorcer de sa femme Jocelyne (qu’on a jamais vue), au grand désespoir de Jeanne et Antoine qui sont partisans de rester ensemble pour le meilleur et surtout le pire. Ils ont en plus décidé de choisir chacun un enfant et Joseph va donc hériter d’Annouck/Mitsou qu’il compte caser chez ses parents pendant l’été.

De son côté, Annick continue d’être jalouse de l’orfèvre européenne de Michel dont elle a des nouvelles par Pépère interposé, pendant qu’Hector et Matou préparent leur mariage et leur voyage de noces pas trop dépaysant.

Diffusion originale : 18 septembre 2023
Site web : MysterieuxEtonnants.com
© Les Mystérieux Étonnants. Tous droits réservés.

Téléchargez l'émission ici Abonnez-vous sur iTunes Fil RSS

3 thoughts on “Émission #25 – Ça fait longtemps qu’j’ai pas eu un veau qui m’fait une bonne diarrhée”

  1. J’aimerais savoir le nom de l’artiste qui chante le break vient de New York! Dans le dernier podcast! Bravo pour le podcast j’aime bien terre humaine!

  2. De la part d’Étienne: Oh, ça vient d’une cassette VHS pour apprendre le breakdance. La Vhs s’appelle Breakin’ New York Style, et ça se trouve sur YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *