Mystérieux Étonnants #263Flex Mentallo: Man of Muscle Mystery

Cette semaine, Flex Mentallo: Man of Muscle Mystery de Grant Morrison et Frank Quitely. Bien sûr, comme à l’habitude, nous vous partageons également les dernières nouvelles sur l’univers de la culture populaire: BD, cinéma, jeux vidéos, télévision, etc.

Diffusion originale: 30 avril 2012
Site web: MysterieuxEtonnants.com
Cet épisode a été enregistré à CHOQ.ca
© Les Mystérieux Étonnants. Tous droits réservés.

Téléchargez l'émission ici Abonnez-vous sur iTunes Fil RSS

1 pensée sur “Émission #263 – Flex Mentallo: Man of Muscle Mystery”

  1. Merci de m’avoir reçu les gros bras!

    Juste pour clarifier les noms d’équipes du lutteur Jacques Rougeau, auteur du livre « L’histoire de la lutte par Jacques Rougeau – Les secrets les mieux gardés enfin révélés » dont je discute avec Francis et le reste des mystérieux lors de l’émission:

    Jacques Rougeau Jr (Jacques Rougeau Père signe d’ailleurs la première moitié du livre qui porte sur l’âge d’or de la lutte au Québec), à fait équipe avec son frère Raymond dans dans la WWF sous le nom » The Fabulous Rougeaus » à partir de 1986, autant comme bon que comme méchant.

    Il lutte en solo en 1991-1992 comme The Mountie, le gendarme corrompu de la GRC.

    Il revient en « tag team » en 1993-1994 avec comme partenaire Carl Ouellet (surnommé Pierre) pour former « The Quebecers », qui se joignent notamment à l’équipe des « Foreign Fanatics » lors de la Survivor series 1993.

    Le duo change de compagnie et lutte sous le nom « The Amazing French Canadians » pour la WCW en 1996 – 1998. Après quelque aller et viens entre la WWF et WCW, Rougeau termine sa carrière internationale en 2000 avec Ouellet sous le nom de « Team Canada ».

    Pour le reste de sa carrière, il lutte occasionnellement dans sa propre promotion simplement sous le nom de Jacques Rougeau.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.